Ancienne filandière de l’Éducation Nationale en Arts Plastiques précédant une sensibilisation à l'Art-thérapie, passionnée et dessinatrice dans des fanzines, fondatrice et gérante d’un café-lecture associatif à St Etienne, investie dans la culture depuis des lustres par et différentes manières, dans différents chemins et dans ses différentes recherches, elle a toujours défendu l’art et sa nécessité.
Elle est artiste plasticienne et chargée de production et du développement du Colectivo Terron. Ingénieure culturelle de formation universitaire, elle développe actuellement des recherches autour de la cartographie et plus particulièrement la carte sensible comme outils de coopération et d’intelligence collective en intégrant la réflexion du terrestre, du vivant et du non-vivant et en tentant de révéler des liens d’attachement, d’affinité et des relations vitales entre elles. Elle intervient dans diverses compagnies (Cie Point d'écoute, S Composition, Atelier Où atterrir Bruno Latour, Cie LEs Fées Rosses, l'élaboration des fresques de l'imaginaire) et dessine sur scène en direct avec son rétroprojecteur espérant enclencher des nouveaux imaginaires iconoclastes et des récits fondant des alliances avec les non-humains.
Son univers est fait de microscopiques motifs aux traits noirs qui se répandent, aux collages commentateurs de la vie.
Elle a pour formes de prédilection, entre art et sciences: les nuages, l'eau, la nature, la fumée, les plis, l'anatomie, les plans, le flou, le trait, les points... Le point, parce que pour elle, tout part de là.